Alexander von Meilenwald
Alexander von Meilenwald est un multi-instrumentiste et chanteur allemand connu pour son ancien groupe Nagelfar et son projet The Ruins of Beverast .
À l'âge de 15 ans, Meilenwald a lu une interview avec Nocturno Culto , membre de Darkthrone , qui l'a fasciné, après avoir réalisé que le groupe supposément extrême Cannibal Corpse n'était "que des métalleux normaux". Il a ensuite acheté A Blaze in the Northern Sky de Darkthrone et a cru "que cela devait être de la musique faite par des gens dérangés". Il fait la connaissance de Sveinn Hackelnberg et fonde Nagelfar avec lui et deux autres membres.
En avril 2002, Nagelfar s'est dissous, une décision qui a surpris la scène. Des années plus tard, Meilenwald a expliqué que Zorn avait dit au chanteur de Nagelfar Zingultus et à lui qu'il manquait d'énergie et de motivation dont il aurait eu besoin pour Nagelfar, et Zorn et Meilenwald avaient décidé que le groupe n'existerait pas sans l'un d'eux. Nagelfar refuse toute offre de concerts de retrouvailles.
Après la rupture du groupe, Meilenwald a continué à former le groupe solo The Ruins of Beverast et est devenu le batteur de Heemat et un membre de session de Kermania (dont le leader Weigand est influencé par les premiers Nagelfar) et Truppensturm. Lui, Zingultus et Hackelnberg ont fondé le Wòd-Ván, un groupe de fans de black metal principalement (mais pas exclusivement) de la région d' Aix-la -Chapelle.
Un article de 2009 du journaliste de Rock Hard Wolf-Rüdiger Mühlmann mentionne que Meilenwald a 31 ans et étudie l'histoire, la linguistique et la psychologie.
Popularité:0.0071
Connu pour:Acting
Anniversaire:
Lieu de naissance:
Page d'accueil:
Aussi connu sous le nom: